Rechercher dans ce blog

samedi 22 octobre 2011

Collection Garden Party Printemps 2012 Dior

Alors aujourd'hui je vais vous montrer une superbe exclusivité! Avant même de vous reparler de certaines collections d'automne, et avant même certaines collections de Noël, je vais vous parler du PRINTEMPS! 
Les vernis Chanel sont déjà sur la blogosphère, mais moi je vais vous parler de toute la collection Dior!

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais au printemps 2010, Dior nous avez fait une collection avec des impressions de dentelle.

Cette année on aura droit à la rose, qui est un des codes de la maison! 



Je trouve les couleurs vibrantes et très belles! C'est une collection très girly!


Les palettes 5 couleurs classique sont magnifiques. J'aime beaucoup l'idée de ces verts d'eau. Ce ne sont pas des couleurs que l'on voit souvent et encore moins chez Dior et je salue l'initiative! Les violines sont très beaux également même si ce sont des couleurs que la maison a déjà visité plusieurs fois par le passé! En tout cas, j'ai hâte de voir le rendu de ces palettes sur ma peau!



Les minaudières sont jolies, mais je trouve les couleurs plus classiques (j'ai déjà) et puis cela reste le "bijou de la collection" donc les prix augmentent vites. Je passerai mon tour!

Les vernis ont l'air sublimes et gourmands. Et ils sentent la rose. Je fonds.

Le blush s'adapte à chaque teint afin de lui donner la teinte rosée qui lui va le mieux, pour ma part je ne suis pas très enthousiaste face au blush trop rose, je l'essaierai mais je ne pense pas craquer!

Quant aux gloss, j'aime beaucoup les deux roses aux accents orangés, mais moins le lilas.

En conclusion, j'ai l'impression de me retrouver à prendre un thé et une magnifique pâtisserie chez Ladurée en regardant cette collection, donc pour cela je dis merci à Dior et j'ai hâte de pouvoir trouver ces produits sur ma coiffeuse!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire