Rechercher dans ce blog

jeudi 12 janvier 2012

Diorshow New Look

Aujourd'hui je vous reparle d'une nouveauté Dior. On peut dire qu'en ce moment ils se donnent à fond... Les prochains billets leur sont réservés et vous allez voir c'est plutôt stylé!
Bref, aujourd'hui on parle de la nouveauté qui va sortir le 31 Janvier: le Diorshow New Look. La maison a donc décidé de redonner une nouvelle jeunesse au Diorshow. La nouvelle formule est en fait un sérum qui est censé gainer et intensifier les cils.
En tout cas, le but de ce mascara est de donner de la longueur et du volume! (Exactement ce que je recherche).


Personnellement, j'aimais déjà bien le Diorshow classique. Je pouvais longuement travailler mes cils sans faire de paquets et le résultat était intense. J'ai donc hâte de pouvoir essayer celui-là! Je me demande néanmoins s'ils vont supprimer le Diorshow classique de la gamme. A vérifier.

Comme vous pouvez le voir, le design a également changé. On a maintenant une nano brosse qui me fait penser au Lower Lash mascara de chez Clinique (destiné aux cils inférieurs, et qui est très bien adapté aux cils supérieurs situés dans le coin interne... Celles qui ont déjà transféré leurs divers mascaras sur leurs paupières me comprendront). Cette brosse est faite pour capturer chaque cil. Bon point! 
Le nouveau flacon est aussi très beau, plus moderne, dans l'air du temps. J'aime!

J'espère maintenant que ce mascara tiendra ses promesses! Rendez-vous le 31 Janvier!

Et en cadeau l'affiche promotionnelle avec Natalie Portman!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire